TIME FOR AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TIME FOR AFRICA


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zone Invités ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Playing in the Jungle



Playing in the Jungle








Messages : 756
Date d'inscription : 26/01/2011



Wanna know more
Pourquoi es-tu ici ?:
Qualités/Défauts:
L'amour de ta vie:


Zone Invités ☼ _
MessageSujet: Zone Invités ☼   Zone Invités ☼ Icon_minitime1Lun 10 Oct - 15:04

Zone Invité


Et voilà chers invités, vous avez un sujet rien que pour vous, où vous posterez donc à la suite, vos petites questions. Ne vous en faites pas, ici il n'y a absolument aucune question stupide. Le staff se fera un plaisir -ou non mais c'est leur boulot - de vous répondre Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://timeforafrica.forumgratuit.org
burning





Invité










Zone Invités ☼ _
MessageSujet: Re: Zone Invités ☼   Zone Invités ☼ Icon_minitime1Mar 3 Jan - 18:09

COUUUUUUUUUUUCOUUUUUUUUUUUUU vague

Ici Anne-So, alias Hunt, ou Nyx, ou tous les surnoms que vous me connaissez, tout simplement Smile Ca fait un moment que je pense à passer, et après avoir reçu le mail de Fely, j'me suis décidée à enfin vous laisser un petit messages hug

Je suis contente de voir que votre attachement au forum n'a pas changé, et que vous ne baissez pas les bras. Ai même donné quelques petits conseils à Fely par mail pour qu'il connaisse plus de succès. C'est d'ailleurs tout ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année - eh bah voilà ! j'ai failli oublié une nouvelle fois >.< : BONNE ANNEEEE ! lapin

Hum, oui, sinon, je suis contente donc que vous vous battiez, et de voir que Fely et Jude sont de retour - ça m'donnerais presque envie de ressortir Hunt, tiens ! Comme quoi, la première version et vos premiers perso vous ont marqués ! En tout cas, continuer à tenir bon, à faire vivre le forum, à chercher de nouveaux petits adeptes.

Je vous souhaite vraiment bonne chance, et je vous fais de groooooooooos poutous, bien baveux pour la peine lechouille Vous me manquez, les gens yeux de cocker
Revenir en haut Aller en bas
 

Zone Invités ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIME FOR AFRICA :: NEW IN TOWN :: 
CAN YOU HEAR ME ?
-
Sauter vers: