Falling in love is too easy, easy when it's with you <3
Auteur
Wanna know more Pourquoi es-tu ici ?: Qualités/Défauts: L'amour de ta vie: Le futur pourra nous le dire
Sujet: Falling in love is too easy, easy when it's with you <3 Mer 2 Nov - 0:51
FELICITY&JARED ✝ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly The taste of your honey is so sweet When you give me the hummingbird heartbeat, hummingbird heartbeat <3 hellsangels
Elle m'avait brûlée. Elle m'avait brûlée, cette garce de Luna D. Vos! Cette fille avait un réel problème, c'était un enfer! Elle était l'enfer. Une vraie psychopathe! Dès qu'elle pouvait mettre la main sur quelque chose qui faisait du feu, ou un semblant de, elle ne pouvait s'empêcher de l'approcher de moi, des murs, de l'univers tout entier. C'était une réellement obsession chez elle, ce qui me faisait, j'avoue, un peu peur. Mais aujourd'hui, j'avais vraiment eu peur. En fait, j'étais totalement terrorisée. Luna avait tenter de me tuer avec son feu, ou du moins elle m'avait brûlée. La brûlure était atroce, profonde, et me faisait atrocement souffrir. Souffrir, ce n'était pas ma tasse de thé, vraiment pas. La naissance d'Alix me l'avait appris, et j'essayais le moins possible d'y repenser.
Si mon père apprenait ce qui était arrivé aujourd'hui, il ne sera pas content, vraiment pas content. Mais tant pis, sa colère ne sera pas dirigée sur moi, mais peut-être sur eux, ceux-là même qui m'ont enfermée ici, sous les ordres de mon père. Peut-être que s'il était assez remonté, avec un peu de chance, il me ferait sortir d'ici. Peut-être.
Peut important maintenant, je devais faire quelque chose. Je devais aller me faire soigner. Me rendant à l'infirmerie, je me rendis compte que j'avais les yeux plein d'eau. Maudite faiblesse! Je semblais être une petite nature, ce que je détestais. Je n'étais pas comme ça, tellement pas, mais ce camp ne m'aidait pas à gérer mes sentiments, mon attitude, mon comportement. Il faisait tout le contraire. Ce que je voulais, c'était partir loin d'ici, mais non, il me retenait. Ce camp me retenait, et je n'y pouvais rien...
L'infirmerie était tout près, et sans hésitation aucune, j'entrai dans ce lieu un peu sombre mais curieusement réconfortant. Déclarer qu'un lieu qui servait d'hôpital était réconfortant était certes vraiment très étrange, mais je le pensais, ce qui est l'essenciel, non?
Avançant dans la pénombre ambiante, qui était en réel contraste avec le chaud soleil africain extérieur, je ne vis pas l'infirmier. Pourtant, il y était toujours, d'habitude..
" Hého! Il y a quelqu'un? "
J'espérais vraiment que l'infirmier était dans le coin, parce que ma brûlure me fait toujours autant souffrir, et je n'ai pas envie de tomber dans les pommes ou qu'encore qu'elle s'infecte. C'est légitime, non?
Dernière édition par Felicity D. Jane le Mer 2 Nov - 21:15, édité 1 fois
♪L'amour pour religion, le sexe pour drogue, deviens mon pain béni ♫
Wanna know more Pourquoi es-tu ici ?: Qualités/Défauts: L'amour de ta vie: None
Sujet: Re: Falling in love is too easy, easy when it's with you <3 Mer 2 Nov - 10:58
Sujet: Re: Falling in love is too easy, easy when it's with you <3 Mer 2 Nov - 21:37
FELICITY&JARED ✝ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly The taste of your honey is so sweet When you give me the hummingbird heartbeat, hummingbird heartbeat <3 hellsangels
Le soleil de plomb m'avait bombardée les épaules, carrément. Avez-vus déjà cru avoir passer trop de temps au soleil dans votre petit bled natal, une journée où vous n'aviez strictement rien à faire sauf paresser sous les rayons dorés, lire des magazines et boire de la limonade avec une paille et un mini-tournesol? Si oui, vous n'aviez jamais tenté l'expérience en Afrique, ou du moins même pas tenté l'expérience mais que le soleil ait décidé autrement pour votre moindre parcelle de peau. Bref, j'avais les épaules toutes rouges, une partie de mon avant-bras brûlé par une idiote pyromane sadique et un énorme mal de tête. Bref, ce n'était vraiment pas ma journée. Vivement la fraicheur de l'infirmerie. Et les beaux yeux de l'infirmier.
Mr Spencer, de son magnifique prénom Jared, était un des hommes les plus beaux qu'il m'avait été donné de rencontrer. Vous savez, il est le genre d'homme que vous voyez et vous avez la bouche sèche soudainement, le souffle court, tellement sa beauté vous foudroie sur place. Le genre de beau grand brun aux yeux chocolats, la gueule d'ange et les muscles apparent sous le t-shirt. Tout à fait mon genre d'homme, quoi. Oui, je sais, vous me direz, Mais comment une gamine de son âge peut bien savoir quel est son type d'hommes? Je vais vous le dire, moi : Je le sais parce que je ne suis guère un ange, loin de là. Malgré ma bouille d'enfant angélique et mes beaux cheveux blonds bouclés, mon lien avec les anges s'arrêtent là. Les mecs, je les connais, je les ai eu tout contre moi, des nuits durant, soûle ou trop gelée, ou même les deux, pour me rendre compte du mal que je me faisais, du mal que je m'infligeais juste parce que je ne m'aimais pas, ou plutôt parce qu'il me manquait quelque chose d’essentiel, l'amour d'une mère.
L'infirmerie était fraiche, étrangement fraiche comparativement à la température extérieure, ce qui eut le don de m’apaiser. J'allai m'asseoir sur une chaise là-bas, tout au bout de la pièce, attendant que Jared fasse son apparition. Je savais qu'il était là, tout près, je sentais sa présence. Enfin, il fût là, près de moi, je pouvais sentir son odeur tout près de moi. J'aurais voulu ouvrir les paupières, mais la douleur m'en empêchait. Il semblait deviner, car déjà il me prodiguait des soins de ses doigts magiques, ces doigts si doux et délicats sur ma peau. Peut-être croyez-vous que je suis amoureuse de lui, mais détrompez-vous, ce n'est guère le cas. Je sais seulement qu'un tel homme me met dans tous mes états, et je préfère vivre ces sensations plutôt que les refoulées tout au fond de moi, où je ne pourrai plus jamais les ressentir. Je suis comme ça; j'ai besoin de vivre, de sentir, de survivre. Mais je peux vous avouez que ce pourrait être le cas, si j'en avais la chance, parce que je sais qu'il est vraiment un homme exceptionnel.
Déjà son touché s'en allait loin de moi, pour vite revenir. J'ouvris les yeux, pour voir qu'il m'avait amener un verre d'eau et une petite pilule blanche, sûrement de l'acétaminophène. Il était si attentionné, mais je savais que ce médicament ne me ferait aucun effet. Pour ne plus souffrir, il m'aurait fallu quelque chose de plus fort, beaucoup plus fort, mais je savais qu'il ne pourrait me procurer ce genre de drogues, c'était totalement illégal et prohibé par le camp, à mon grand malheur. J'aurais à souffrir, c'était inévitable. Sans pourtant rien laisser paraître de ma réflexion, je pris ce qu'il me tendait, et l'avala docilement, faisant passer le tout par une gorgée d'eau.
"Merci.."
Et avant que j'aie eu le temps d'en placer une de plus, il me coupa pour me demander de plus amples informations:
J'ai le droit de savoir qui ta fait ça ? Ou tu préfères ne rien dire ? Si la douleur n'est pas passé dans 1h, je te redonnerais autre chose. Tu veux rester ici pour te reposer un peu ?
Levant les yeux au ciel, je fis un sourire en coin avant de lui répondre:
"Ça va aller, Mr Spencer. Je ne vais pas mourir dans les trois prochaines minutes, pas besoin de monter sur vos grands chevaux.. Sinon, j'imagine que même si je refuse de vous dire qui m'a fait ça, vous arriverez à découvrir qui m'a brûlée dans le temps de le dire.. C'est Luna, elle a encore réussit à mettre la main sur un briquet, et vous savez ce qu'elle est capable de faire quand il y a du feu en jeu..."
Reprenant mon souffle, je baissai la tête pour répondre à sa dernière interrogation:
"Et sinon, je veux bien rester ici, si vous promettez de rester avec moi.."
Je ne pouvais m'empêcher de le vouvoyez, c'était un peu ridicule, j'en avais conscience, mais que vous voulez-vous, mon papa m'avait éduquée comme ça, comme une gentille petite fille à la bouille d'ange...
Dernière édition par Felicity D. Jane le Sam 3 Déc - 2:20, édité 1 fois
♪L'amour pour religion, le sexe pour drogue, deviens mon pain béni ♫
Sujet: Re: Falling in love is too easy, easy when it's with you <3 Dim 6 Nov - 0:29
Sujet: Re: Falling in love is too easy, easy when it's with you <3 Sam 3 Déc - 2:29
L'Afrique, c'était une vraie de vraie galère. Je n'avais jamais cru, il y a quelques mois déjà, quand mon père m'avait envoyer sans mon consentement, que la vie ici pouvait être si pire, si dur à vivre. Que j'aurais autant de difficulté à m'adapter au soleil, à la température, au sable partout, à la pauvreté des gens. J'aurais jamais cru que, dans notre monde moderne, le monde des libertés, il puisse y avoir un endroit sur la planète aussi désastreux, aussi galère, quoi. Comparativement à mon Canada natal, c'était totalement une opposition, un contraste épouvantable pour moi.
Je n'arrivais toujours pas à croire que j'avais osé lui demander de rester avec moi. Étais-je si en manque d'affection, si en manque de la présence d'un homme à mes côtés que je devais demander au premier venu, au premier venu super méga sexy au fond, de rester auprès de moi, juste parce que je m'étais légèrement fait brûler par un folle. Bon, c'est évident que c'était important, mais pas pour moi.
Tu sais quoi ? va t'allonger dans une des chambres et je viens te rejoindre avec une surprise. J'ai encore un peu de travail à faire dans la réserve m'enfin y'en a pour une demie heure encore à tout casser, je finirais le reste demain. J'ai du temps à tuer ici !
J'ouvris de grands yeux, comme un chevreuil devant des faire, presque sur le point de me pincer. Il avait accepté. Il avait AC-CEP-TÉ! Mon coeur eut un raté. Comment pouvait-il avoir accepté, lui le super infirmier top canon, de rester avec moi, une fille qui avait même des vergetures sur le ventre? M'enfin, c'était certes un peu son rôle, puisqu'il était infirmier, de rester auprès de moi, mais quand même. Et puis pourquoi cela me faisait-il autant d'effet? C'était trop n'importe quoi. Et il fallait que je réponde quelque chose. Balbutant un peu, je lui répondis :
"Huum, euh, ouais, je crois que je vais aller m'allonger un peu, je crois. Ouais, c'est ça. C'est au bout du couloir, non?"
Je devais avoir l'air d'une folle qui allait être sur le bord de tomber sans connaissance. Mais, ayant un minimum de bon sang, je m'éloignai de lui avant qu'il ne me rappelle à lui, pour me diriger vers une des portes ouvertes, dans le fond du couloir. Avant d'entrer dans la pièce, je me retourne vers Jared, toujours là dans la pièce principal, et fait un sourire en coin, comme pour le rassurer, lui dire que je vais bien. Parce que c'est le cas, puisqu'il a dit qu'il s'occuperait de moi.
J'allai m'étendre sur un petit lit de camp, et fermai les yeux, soudainement très fatiguée. Je ne sais pas combien de temps je restai là, à somnoler, mais bientôt, presque trop tôt, Jared vint dans la pièce, et commença à parler. J'ouvris les yeux, légèrement désorientée mais heureuse de le trouver là.
On commence par ce que tu veux ! Ca te changera un peu, et j'ai prévenu les profs que tu n'iras pas en cours aujourd'hui. Alors relaxe, repose toi et rit un peu, t'es trop jolie pour avoir la mine triste tout le temps !
J'ouvris grands les yeux pour la deuxième fois en une heure. Il m'avait amener, tenez vous bien, des jujubes, de l'eau en bouteille et des DVDs. DES JUJUBES, DE L'EAU EN BOUTEILLE ET DES DVDS! J'en aurais presque pleurer de joie, tellement revoir des objets de ma vie quotidienne me faisait plaisir.
Je ne savais pas trop quoi lui dire, donc tout en souriant comme une paumée, je lui dis :
"Sincèrement, je préfèrerais que tu choisisses, toi, je suis trop surprise pour faire un choix logique. Et puis, comme je suis pas vraiment difficile, donc c'est évident que je vais adorer ce que tu vas me mettre. Des DVDs, je n'en reviens juste pas.. Comment?"
Des mots, trop de mots. Mais j'étais sincèrement heureuse. Il venait de faire ma journée, ma semaine, mon mois...
Sujet: Re: Falling in love is too easy, easy when it's with you <3 Ven 9 Déc - 13:48