AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TIME FOR AFRICA

Partager | 

Falling in love is too easy, easy when it's with you <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicity D. Jane

FELY ; Addicted to sensations

Wanna know more
Pourquoi es-tu ici ?:
Qualités/Défauts:
L'amour de ta vie: Le futur pourra nous le dire

MessageSujet: Falling in love is too easy, easy when it's with you <3   Mer 2 Nov - 0:51

FELICITY&JARED ✝ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly The taste of your honey is so sweet When you give me the hummingbird heartbeat, hummingbird heartbeat <3 hellsangels

Elle m'avait brûlée. Elle m'avait brûlée, cette garce de Luna D. Vos! Cette fille avait un réel problème, c'était un enfer! Elle était l'enfer. Une vraie psychopathe! Dès qu'elle pouvait mettre la main sur quelque chose qui faisait du feu, ou un semblant de, elle ne pouvait s'empêcher de l'approcher de moi, des murs, de l'univers tout entier. C'était une réellement obsession chez elle, ce qui me faisait, j'avoue, un peu peur. Mais aujourd'hui, j'avais vraiment eu peur. En fait, j'étais totalement terrorisée. Luna avait tenter de me tuer avec son feu, ou du moins elle m'avait brûlée. La brûlure était atroce, profonde, et me faisait atrocement souffrir. Souffrir, ce n'était pas ma tasse de thé, vraiment pas. La naissance d'Alix me l'avait appris, et j'essayais le moins possible d'y repenser.

Si mon père apprenait ce qui était arrivé aujourd'hui, il ne sera pas content, vraiment pas content. Mais tant pis, sa colère ne sera pas dirigée sur moi, mais peut-être sur eux, ceux-là même qui m'ont enfermée ici, sous les ordres de mon père. Peut-être que s'il était assez remonté, avec un peu de chance, il me ferait sortir d'ici. Peut-être.

Peut important maintenant, je devais faire quelque chose. Je devais aller me faire soigner. Me rendant à l'infirmerie, je me rendis compte que j'avais les yeux plein d'eau. Maudite faiblesse! Je semblais être une petite nature, ce que je détestais. Je n'étais pas comme ça, tellement pas, mais ce camp ne m'aidait pas à gérer mes sentiments, mon attitude, mon comportement. Il faisait tout le contraire. Ce que je voulais, c'était partir loin d'ici, mais non, il me retenait. Ce camp me retenait, et je n'y pouvais rien...

L'infirmerie était tout près, et sans hésitation aucune, j'entrai dans ce lieu un peu sombre mais curieusement réconfortant. Déclarer qu'un lieu qui servait d'hôpital était réconfortant était certes vraiment très étrange, mais je le pensais, ce qui est l'essenciel, non?

Avançant dans la pénombre ambiante, qui était en réel contraste avec le chaud soleil africain extérieur, je ne vis pas l'infirmier. Pourtant, il y était toujours, d'habitude..

" Hého! Il y a quelqu'un? "

J'espérais vraiment que l'infirmier était dans le coin, parce que ma brûlure me fait toujours autant souffrir, et je n'ai pas envie de tomber dans les pommes ou qu'encore qu'elle s'infecte. C'est légitime, non?

Felicity Desirae Jane; « Only me, only you...»
Remember yesterday to forget it better tomorrow

Dernière édition par Felicity D. Jane le Mer 2 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared D. Spencer

L'amour pour religion, le sexe pour drogue, deviens mon pain béni ♫

Wanna know more
Pourquoi es-tu ici ?:
Qualités/Défauts:
L'amour de ta vie: None

MessageSujet: Re: Falling in love is too easy, easy when it's with you <3   Mer 2 Nov - 10:58

You make me feel like
I'm living a Teenage Dream

Encore une nouvelle journée dans la plaine africaine ! Il faisait bon de vivre ici, bon un peu chaud, fallait bien l'avouer, mais c'était tellement agréable de se réveiller le matin, d'entendre les z'animaux sauvages au loin, de voir un lézard dans sa tasse de café, ou encore de ce rendre compte que l'électricité ne marche pas, et qu'il fait déjà 38° à l'ombre et que bien entendu, la clim de la maison ne fonctionne pas... Et ouai la belle vie ! Enfin bref, passons tous ses malheurs, ce n'était pas grand chose au final. Je m'étirais torse nu sur ma petite terrasse en souriant, j'avais une petite maison, mais avec une superbe vue sur la saga africa ! Non vraiment, je ne devais pas me plaindre, en plus mon boulot n'était pas des plus chiants, il n'y avait que des petits bobos par ci par là, ou des insolations, des bêtises dans ce genre. Rien à voir avec les urgences du Seattle Grace de Grey's Anatomy. Mais j'aimais bien ce coté là aussi du métier qui était plus porté sur le relationnel que sur les soins. Et c'était ce que j'aimais bien.

Je me mis en route pour le camps de bonne humeur, il était à peine 7h du matin, j'y serais en 10mn en prenant tout mon temps, j'avais fait exprès de ne pas vivre trop loin au cas où l'on avait besoin de moi en pleine nuit. Mais je ne voulais pas vivre au camps. C'était un peu légitime. Et puis j'adorais mon allure, short beige, t'shirt col en V à manches courtes, tongues blanches pour affiner le tout. Sac sur l'épaule avec mon picnique dedans, une blouse que je ne mets jamais parce qu'il fait trop chaud, mon mp3 et un lecteur de DVD portable. Quand je vous disais que j'avais la belle vie ! Brefle une fois à l'infirmerie, j'entrepris toute fois de faire un brin de ménage, je n'aimais pas me tourner les pousses, mais j'étais là de 7h30 à 21h30 ça faisait des longues journées donc j'avais de quoi m'occuper. Une fois mon sac à l'abris dans mon bureau fermé à clé, je mis un coup de balai partout, mais laissa les volets à peine ouverts. La pénombre rendait l'infirmerie fraîche, alors je n'ouvrais quasiment jamais, mais tout le camps était au courant de ça. C'était important que ça reste ainsi pour les gens qui faisaient des insolations. Et pour moi aussi cela dit en passant. Ensuite, je pris le chemin de la réserve, allumant la petite ampoule au plafond, c'était d'un bordel ici... J'entrepris de tout vérifier : état du matériel, date de péremption, et de tout ranger correctement. J'en étais à la moitié du travail, et déjà 2h étaient passées. J'étais un peu sueur, fallait bien l'avouer, et j'en avais plus que marre... Mais une voix me tira de mes songes.

Fely... je l'aurais reconnu entre mille je crois. Etrange non que je puisse autant reconnaitre une élève alors qu'elle n'avait quasiment rien dit. Mon coeur augmenta sa cadence, la torture allait venir, je sortis de la réserve en m'époussetant quelque peu. Je vins à sa rencontre et vit de suite sa brûlure, action réaction, je lui mis le bras sous l'eau froide, et me lava les mains à coté pour ne pas l'infecter. Elle devait souffrir, c'était une vilaine plaie, mais heureusement j'avais tout à portée de main pour la soigner. Je revins avec un kit de pansement, une crème spéciale et une bande. On ne s'échangea pas un mot au début, il fallait dire que j'étais vraiment concentré sur sa blessure, et elle devait avoir mal. Aussi après avoir désinfecté la plaie, passé de la paumade, je me mis assis avec elle pour lui entouré l'avant bras d'une bande sans serrer, juste assez pour maintenir les compresses avec la crème et que ça la soulage. Je revins ensuite avec un verre d'eau et un antidouleur, lui tendant le tout en m'asseyant à nouveau. J'ai le droit de savoir qui ta fait ça ? Ou tu préfères ne rien dire ? Si la douleur n'est pas passé dans 1h, je te redonnerais autre chose. Tu veux rester ici pour te reposer un peu ?

Wanna know more
Pourquoi es-tu ici ?:
Qualités/Défauts:

MessageSujet: Re: Falling in love is too easy, easy when it's with you <3   Mer 2 Nov - 21:37

FELICITY&JARED ✝ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly The taste of your honey is so sweet When you give me the hummingbird heartbeat, hummingbird heartbeat <3 hellsangels

Le soleil de plomb m'avait bombardée les épaules, carrément. Avez-vus déjà cru avoir passer trop de temps au soleil dans votre petit bled natal, une journée où vous n'aviez strictement rien à faire sauf paresser sous les rayons dorés, lire des magazines et boire de la limonade avec une paille et un mini-tournesol? Si oui, vous n'aviez jamais tenté l'expérience en Afrique, ou du moins même pas tenté l'expérience mais que le soleil ait décidé autrement pour votre moindre parcelle de peau. Bref, j'avais les épaules toutes rouges, une partie de mon avant-bras brûlé par une idiote pyromane sadique et un énorme mal de tête. Bref, ce n'était vraiment pas ma journée. Vivement la fraicheur de l'infirmerie. Et les beaux yeux de l'infirmier.

Mr Spencer, de son magnifique prénom Jared, était un des hommes les plus beaux qu'il m'avait été donné de rencontrer. Vous savez, il est le genre d'homme que vous voyez et vous avez la bouche sèche soudainement, le souffle court, tellement sa beauté vous foudroie sur place. Le genre de beau grand brun aux yeux chocolats, la gueule d'ange et les muscles apparent sous le t-shirt. Tout à fait mon genre d'homme, quoi. Oui, je sais, vous me direz, Mais comment une gamine de son âge peut bien savoir quel est son type d'hommes? Je vais vous le dire, moi : Je le sais parce que je ne suis guère un ange, loin de là. Malgré ma bouille d'enfant angélique et mes beaux cheveux blonds bouclés, mon lien avec les anges s'arrêtent là. Les mecs, je les connais, je les ai eu tout contre moi, des nuits durant, soûle ou trop gelée, ou même les deux, pour me rendre compte du mal que je me faisais, du mal que je m'infligeais juste parce que je ne m'aimais pas, ou plutôt parce qu'il me manquait quelque chose d’essentiel, l'amour d'une mère.

L'infirmerie était fraiche, étrangement fraiche comparativement à la température extérieure, ce qui eut le don de m’apaiser. J'allai m'asseoir sur une chaise là-bas, tout au bout de la pièce, attendant que Jared fasse son apparition. Je savais qu'il était là, tout près, je sentais sa présence. Enfin, il fût là, près de moi, je pouvais sentir son odeur tout près de moi. J'aurais voulu ouvrir les paupières, mais la douleur m'en empêchait. Il semblait deviner, car déjà il me prodiguait des soins de ses doigts magiques, ces doigts si doux et délicats sur ma peau. Peut-être croyez-vous que je suis amoureuse de lui, mais détrompez-vous, ce n'est guère le cas. Je sais seulement qu'un tel homme me met dans tous mes états, et je préfère vivre ces sensations plutôt que les refoulées tout au fond de moi, où je ne pourrai plus jamais les ressentir. Je suis comme ça; j'ai besoin de vivre, de sentir, de survivre. Mais je peux vous avouez que ce pourrait être le cas, si j'en avais la chance, parce que je sais qu'il est vraiment un homme exceptionnel.

Déjà son touché s'en allait loin de moi, pour vite revenir. J'ouvris les yeux, pour voir qu'il m'avait amener un verre d'eau et une petite pilule blanche, sûrement de l'acétaminophène. Il était si attentionné, mais je savais que ce médicament ne me ferait aucun effet. Pour ne plus souffrir, il m'aurait fallu quelque chose de plus fort, beaucoup plus fort, mais je savais qu'il ne pourrait me procurer ce genre de drogues, c'était totalement illégal et prohibé par le camp, à mon grand malheur. J'aurais à souffrir, c'était inévitable. Sans pourtant rien laisser paraître de ma réflexion, je pris ce qu'il me tendait, et l'avala docilement, faisant passer le tout par une gorgée d'eau.

"Merci.."

Et avant que j'aie eu le temps d'en placer une de plus, il me coupa pour me demander de plus amples informations:

J'ai le droit de savoir qui ta fait ça ? Ou tu préfères ne rien dire ? Si la douleur n'est pas passé dans 1h, je te redonnerais autre chose. Tu veux rester ici pour te reposer un peu ?

Levant les yeux au ciel, je fis un sourire en coin avant de lui répondre:

"Ça va aller, Mr Spencer. Je ne vais pas mourir dans les trois prochaines minutes, pas besoin de monter sur vos grands chevaux.. Sinon, j'imagine que même si je refuse de vous dire qui m'a fait ça, vous arriverez à découvrir qui m'a brûlée dans le temps de le dire.. C'est Luna, elle a encore réussit à mettre la main sur un briquet, et vous savez ce qu'elle est capable de faire quand il y a du feu en jeu..."

Reprenant mon souffle, je baissai la tête pour répondre à sa dernière interrogation:

"Et sinon, je veux bien rester ici, si vous promettez de rester avec moi.."

Je ne pouvais m'empêcher de le vouvoyez, c'était un peu ridicule, j'en avais conscience, mais que vous voulez-vous, mon papa m'avait éduquée comme ça, comme une gentille petite fille à la bouille d'ange...

Dernière édition par Felicity D. Jane le Sam 3 Déc - 2:20, édité 1 fois
Jared D. Spencer

Wanna know more
Pourquoi es-tu ici ?:
Qualités/Défauts:

MessageSujet: Re: Falling in love is too easy, easy when it's with you <3   Dim 6 Nov - 0:29

You make me feel like

Alala, cette Luna... Je me demandais bien comment on allait pouvoir s'en sortir avec elle, je n'étais pas Psy, et elle avait besoin d'un excellent psy. Seulement ce n'était pas évident de faire venir de bon praticien dans le coin. Je me grattais un peu le front en réfléchissant, elle était un cas qui me posait des soucis, mais pas qu'à moi visiblement, maintenant qu'en à savoir comment elle avait eu le briquet, j'avais envie de tuer les éducateurs et les profs. Le truc qu'on ne pouvait pas me repprocher, c'était que depuis 1 an RIEN n'était sortit de ma pharmacie sans que je ne le sache. Aucun vol, aucun débordement, rien. Alors qu'au camp y'avait quand même des soucis. Je gratouillais ma petite barbe de trois jours perdu dans mes songes dont elle m'extirpa doucement. J'avais souvent tendance à me perdre dans mes pensées.

Je souriais faiblement à sa requête. C'était extrémement tentant en faite. Vraiment. Mais je devais d'abord finir de ranger la réserve pour ne pas culpabiliser. Je me gratouillais mes blouclettes *Oui le gratouillage est un tic chez moi* pour mieux réfléchir probablement avant de me souvenir de mon DVD portable, j'avais prit des films assez couillons en plus, des disneys aussi, j'étais toujours un grand enfant qui adorait rire et s'amuser. Je lui souriais plus franchement. Tu sais quoi ? va t'allonger dans une des chambres et je viens te rejoindre avec une surprise. J'ai encore un peu de travail à faire dans la réserve m'enfin y'en a pour une demie heure encore à tout casser, je finirais le reste demain. J'ai du temps à tuer ici !

Je me levais en lui souriant toujours, lui montrant les chambres, il n'y en avait que trois, chacune meublé par deux petits lits, et deux tables de chevet. Rien de bien extra. C'était une infirmerie de campagne après tout. Je finis de ranger ce que je devais mettre en ordre sans nettoyer encore, et mit à la poubelle tout ce qui était périmé. Je pris un paquet de Redvines, le DVD portable et trois DVD, Mulan, Raiponce, Harry Potter 7 1& 2 et Votre Majesté ! Si on savait que j'avais ce genre de films ici, j'allais me faire décapiter mais bon. Je vins prêt d'elle dans la chambre avec deux bouteilles d'eau et les bonbons que je lui tendais en souriant. Je pris une chaise et me posa à coté du lit en lui montrant les DVD. On commence par ce que tu veux ! Ca te changera un peu, et j'ai prévenu les profs que tu n'iras pas en cours aujourd'hui. Alors relaxe, repose toi et rit un peu, t'es trop jolie pour avoir la mine triste tout le temps !

Wanna know more
Pourquoi es-tu ici ?:
Qualités/Défauts:

MessageSujet: Re: Falling in love is too easy, easy when it's with you <3   Sam 3 Déc - 2:29

L'Afrique, c'était une vraie de vraie galère. Je n'avais jamais cru, il y a quelques mois déjà, quand mon père m'avait envoyer sans mon consentement, que la vie ici pouvait être si pire, si dur à vivre. Que j'aurais autant de difficulté à m'adapter au soleil, à la température, au sable partout, à la pauvreté des gens. J'aurais jamais cru que, dans notre monde moderne, le monde des libertés, il puisse y avoir un endroit sur la planète aussi désastreux, aussi galère, quoi. Comparativement à mon Canada natal, c'était totalement une opposition, un contraste épouvantable pour moi.

Je n'arrivais toujours pas à croire que j'avais osé lui demander de rester avec moi. Étais-je si en manque d'affection, si en manque de la présence d'un homme à mes côtés que je devais demander au premier venu, au premier venu super méga sexy au fond, de rester auprès de moi, juste parce que je m'étais légèrement fait brûler par un folle. Bon, c'est évident que c'était important, mais pas pour moi.

Tu sais quoi ? va t'allonger dans une des chambres et je viens te rejoindre avec une surprise. J'ai encore un peu de travail à faire dans la réserve m'enfin y'en a pour une demie heure encore à tout casser, je finirais le reste demain. J'ai du temps à tuer ici !

J'ouvris de grands yeux, comme un chevreuil devant des faire, presque sur le point de me pincer. Il avait accepté. Il avait AC-CEP-TÉ! Mon coeur eut un raté. Comment pouvait-il avoir accepté, lui le super infirmier top canon, de rester avec moi, une fille qui avait même des vergetures sur le ventre? M'enfin, c'était certes un peu son rôle, puisqu'il était infirmier, de rester auprès de moi, mais quand même. Et puis pourquoi cela me faisait-il autant d'effet? C'était trop n'importe quoi. Et il fallait que je réponde quelque chose. Balbutant un peu, je lui répondis :

"Huum, euh, ouais, je crois que je vais aller m'allonger un peu, je crois. Ouais, c'est ça. C'est au bout du couloir, non?"

Je devais avoir l'air d'une folle qui allait être sur le bord de tomber sans connaissance. Mais, ayant un minimum de bon sang, je m'éloignai de lui avant qu'il ne me rappelle à lui, pour me diriger vers une des portes ouvertes, dans le fond du couloir. Avant d'entrer dans la pièce, je me retourne vers Jared, toujours là dans la pièce principal, et fait un sourire en coin, comme pour le rassurer, lui dire que je vais bien. Parce que c'est le cas, puisqu'il a dit qu'il s'occuperait de moi.

J'allai m'étendre sur un petit lit de camp, et fermai les yeux, soudainement très fatiguée. Je ne sais pas combien de temps je restai là, à somnoler, mais bientôt, presque trop tôt, Jared vint dans la pièce, et commença à parler. J'ouvris les yeux, légèrement désorientée mais heureuse de le trouver là.

On commence par ce que tu veux ! Ca te changera un peu, et j'ai prévenu les profs que tu n'iras pas en cours aujourd'hui. Alors relaxe, repose toi et rit un peu, t'es trop jolie pour avoir la mine triste tout le temps !

J'ouvris grands les yeux pour la deuxième fois en une heure. Il m'avait amener, tenez vous bien, des jujubes, de l'eau en bouteille et des DVDs. DES JUJUBES, DE L'EAU EN BOUTEILLE ET DES DVDS! J'en aurais presque pleurer de joie, tellement revoir des objets de ma vie quotidienne me faisait plaisir.

Je ne savais pas trop quoi lui dire, donc tout en souriant comme une paumée, je lui dis :

"Sincèrement, je préfèrerais que tu choisisses, toi, je suis trop surprise pour faire un choix logique. Et puis, comme je suis pas vraiment difficile, donc c'est évident que je vais adorer ce que tu vas me mettre. Des DVDs, je n'en reviens juste pas.. Comment?"

Des mots, trop de mots. Mais j'étais sincèrement heureuse. Il venait de faire ma journée, ma semaine, mon mois...

Jared D. Spencer

Wanna know more
Pourquoi es-tu ici ?:
Qualités/Défauts:

MessageSujet: Re: Falling in love is too easy, easy when it's with you <3   Ven 9 Déc - 13:48

You make me feel like

Sa réaction me fit légèrement rire bien que je comprenais absolument ce qu'elle vivait. Enfin pas au même point. Mais je savais de quoi les jeunes étaient privés ici. En plus les sucreries étaient interdites pour ne pas devenir une nouvelle drogue pour certains. Moi j'avais de tout à la maison, et un peu de tout ici. Fallait dire que je ne servais pas à grand chose. Sauf avec les nouveaux qui n'avaient pas l'habitude su soleil et de la chaleur, et qui faisait presque 5 insolations par jour. Même moi au début j'avais eu grand mal à m'y faire, alors que maintenant je ne supporterai plus trop le froid Anglais. Quoi que, j'adorais toujours autant me promener sous une pluie battante, alors lorsque ça arrivait ici c'était un pur bonheur.

Je posais mes pieds en tongues sur le lit, mettant le lecteur de DVD sur ma cuisse pour qu'elle le voit lançant Raiponce pendant que je lui donnais un paquet de bonbons, et une bouteille d'eau. "Enjoy it ! De toute manière si quelqu'un entre on entendra la clochette, mais je ne pense pas qu'on sera spécialement dérangé. C'est calme comme métier lon des séries à la con comme Urgences ou Grey's Anatomy ! Quoi que je dirais pas non pour embrasser l'actrice qui joue Lexy !" Je riais en mangeant un Redvines, c'était obviously desgusting... mais j'adorais ça au plus haut point. Allez comprendre. On était proche sans trop l'être pour autant. Felicity avait ce petit coté femme fatale totalement attirant, et en même temps au dessus de sa tête il y'avait la pancarte : Ado à problème, qui clignottait. Et puis au fond, peut être que je la regardais un peu trop parce que je me sentais seul ici loin de tout le monde. Sans trop d'amis. J'étais un peu comme ses jeunes.

Le dessin animé commença bien rapidement. "Ah j'adore Flynn Rider ! Il est awesome ce dude ! J'aurais adoré doubler sa voix, en plus je suis sûr que je chante mieux que celui qui l'a fait !" Prétentieux ? Pas du tout c'était de l'humour surtout que je n'avais cru en mes capacités vocales. Elle semblait heureuse avec son eau, ses bonbons, et le DVD. Elle avait un regard pétillant de renouveau, c'était agréable à voir, je souriais en coin en la regardant. "Tu n'es pas trop malheureuse d'être ici ? Je trouve que le camps est une bonne idée pour certains, je trouve que pour d'autres c'est un prétexte pour des parents débordés qui n'ont envie de rien gérer. Et je crois que le camps est plus dur à vivre pour cette deuxième catégorie. Bien souvent un psy et un bon ami suffirait à aider les choses. Que d'être ici. Si jamais... tu as besoin de parler. Je ne suis pas là que pour frauder et faire des pansements tu sais ?" Je lui souriais encore, attrapant un jujubes (Jujube en sucre XD mouahahah XD) pour le mordiller en regardant le film.

Falling in love is too easy, easy when it's with you <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1