TIME FOR AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TIME FOR AFRICA


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (M) DYLAN SPROUSE ▬ twin brother - U.C !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Winthrop Scott



Bella Winthrop Scott








Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Trou paumé, en Afrique. Cherche pas,chéri,tu trouveras pas !




(M) DYLAN SPROUSE ▬ twin brother - U.C ! _
MessageSujet: (M) DYLAN SPROUSE ▬ twin brother - U.C !   (M) DYLAN SPROUSE ▬ twin brother - U.C ! Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:17






Moi c'est Charles Graver Thomas Lee WINTHROP SCOTT - dit Chaz. J'ai 16 ans. Je suis né(e) le o5/o5/1995 à Stratford, Ontario au Canada. Je suis lycéen - en 1ère -. Je suis hétérosexuel et je suis célibataire. Je fais partie des Teenagers. Et j'ai la même bouille que Dylan Sprouse.


Histoire libre mais voici quand même quelques points à respecter sur l'histoire de Chaz :
- Il a une soeur jumelle,Bella, qui se trouve aussi au camp Waka².
- Chaz a été envoyé ici par son père pour le même motif que sa soeur ; il rentrait tous les soirs saoul & accompagné d'une fille avec qui il passait la nuit.
- Il était dans le coup quand Bella a voulu tuer son ex.

Pour le reste, l'histoire est libre, au pire pour plus d'infos, contactez moi par mp.

Quant au caractère de Chaz ;

Tout comme Bella, Chaz a horreur qu'on le dérange. Il a un côté rebelle & séducteur qui plait beaucoup aux filles, pourtant, il refuse de se caser. Et oui, môssieur est un délinquant.



Et c'est par là que tu inscris la relation qu'entretient ton personnage et ce scénario. Essaye d'être clair pour éviter toute confusion possible, et que la personne d'en face, qui lira ton scénario comprenne bien tes attentes. Plus on est précis, mieux c'est.







Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DYLAN SPROUSE ▬ twin brother - U.C !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIME FOR AFRICA :: TIME IS RUNNING OUT :: 
HERE WITHOUT YOU
-
Sauter vers: