TIME FOR AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TIME FOR AFRICA

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi ▬ Jasper ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi ▬ Jasper ♥ _
MessageSujet: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi ▬ Jasper ♥   2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi ▬ Jasper ♥ Icon_minitime1Mer 22 Juin - 22:35

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi ▬ Jasper ♥ Tumblr_llx7se39Lm1qej1qro1_500

Sept heures du matin.
TUDUTUDUT TUDUTUDUT TUDUTUDUT !

Le réveil sonnait. Il était l’heure de se préparer pour aller en « cours ». La bonne blague cela dit. Comme si les cours présents dans ce camp étaient appropriés aux ados de tout âge qui étaient là. À lui, par exemple, étudiant en journalisme, cela ne lui servait pas à grand chose. Mais, ma foi, il fallait bien s’occuper. Cela dit, se lever aussi tôt pour aller étudier des matières qui ne l’enchantait pas le moins du monde ne le mettait pas grandement de bonne humeur. Toute fois, la première étape n’était pas encore franchie : se lever. Oula non, il en était même loin en fin de compte. L’envie, n’y était pas. La motivation non plus. C’est qu’il était bien, dans son lit, en train de rêver de… Jasper, et pas dans un sens très catholique. Tantôt il rêvait de Jasper, d’être dans ses bras, et que tout aille pour le mieux, en oubliant le fait qu’ils soient demis frère et sœurs, ou quelque chose dans le genre. Tantôt, il rêvait de Seven et de Rain, mais là, c’était beaucoup, beaucoup moins joyeux. Il vivait toujours l’accident, même s’il n’avait pas été là, ce qui le chamboulait toujours au réveil. Heureusement, ses coloc n’avaient jamais remarqué ses petites larmes qui coulaient le long de ses yeux lorsque c’était le cas. Tiens, en parlant de coloc, c’est Samaël qui vint le réveiller… Avec un verre d’eau. Hum, charmant comme réveil. Là, forcément, le jeune homme ouvrit les yeux, et se leva, tant bien que mal. Hum quel bon début de journée, n’est-ce pas ? Mais au moins, cela avait été efficace, c’était déjà ça.

Finalement, la matinée passa très vite, tout comme l’heure du déjeuner, leur seul petit moment de répits. Parce que oui, ils avaient toujours quelque chose à faire. Tantôt un cours, tantôt une activité, tantôt ceci-, tantôt cela. Cela ne s’arrêtait jamais. A croire que leur but était de les épuiser. Si c’était le cas, ça marchait plutôt bien… Il fallait bien reconnaitre que ce camp ressemblait beaucoup à un camp de concentration. Encore que lui ne comprenait toujours pas pourquoi il était là. Ca va, il avait passé ses nerfs sur le type qui avait littéralement bousillé sa vie, mais il était encore vivant. Certes, bien défiguré… Mais ce n’était pas la mer à boire non plus, si ? Apparemment si… Toujours était-il qu’aujourd’hui, il était là, en Afrique, avec sa nouvelle petite famille pas très loin, au village. Heureusement qu’ils étaient là, eux, d’ailleurs. Flynn n’osait même pas imaginer ce que cela aurait été d’être à des milliers de kilomètres de Jasper… Oh non, il ne pouvait même pas y penser une seule seconde, c’était insupportable. Alors qu’il était en train de manger, il secoua la tête de droite à gauche, et chassa cette pensée de son esprit, avant de se lever et de sortir du réfectoire. Il sortit également du camp. Non, franchement, cette après-midi, il n’avait aucune envie de suivre leur petit plan. Non non et non ! Cette après midi, il irait au village, oui, voilà. Tant pis pour les conséquences, car il savait qu’il y en aurait, tout du moins, il en était convaincu. A voir… Bref. Le jeune homme partit tout d’abord en direction du village, et se rendit dans la villa de son père et de sa nouvelle femme, la mère de Jasper. Ceux-ci furent quelque peu surpris de le voir ici, mais son paternel ne dit rien. Il était dans le genre cool quand on y pense. Toujours était-il qu’il ne l’engueula pas, c’était déjà ça. Mais Flynn n’était pas là pour une visite de courtoisie, enfin, il avait une idée derrière la tête, et son père le savait. Il ne tarda pas à lui faire cracher le morceau. Voir Jasper. Voilà pourquoi il était ici. Comment ça elle n’était pas là ? Où était-elle allée alors ? Se promener, dans la savane ? Sérieusement ? Cette fille l’étonnera toujours ! Sans plus attendre, il remercia son père, salua sa belle-mère, et sortit de la villa.

Mais quelle idée tout de même. La savane ! Toute seule ! A moins qu’elle n’était pas toute seule… Peut-être était-elle avec ce crétin. Vous vous demandez surement qui est donc ce crétin, n’est-ce pas ? Et bien, ce crétin, c’est le meilleur ami de Jasper, et accessoirement, le frère de Seven… Oui, Seven, son ancienne petite amie décédée, oui, c’est bien elle, la mère de sa fille, décédée elle aussi… Oui, ce crétin aurait put être son beau frère s’il n’avait pas décidé de lui reprocher leur mort… Bref. Flynn s’arrêta lorsqu’il vit une silhouette blonde, seule - tant mieux !- assise sous un arbre, apparemment plongée dans un roman. Bien sûr, la première chose qui lui passa par la tête fut de l’effrayer. C’était peut-être stupide, mais c’était plus fort que lui. Alors, lentement, il s’approcha d’elle, à pas de loups, sans faire le moindre bruit. Une fois qu’il fut près d’elle, il s’agenouilla derrière l’arbre sur lequel elle était adossée.

FLYNN ▬ BOUH, dit-il en lui posant ses mains sur ses épaules.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Jane

Felicity D. Jane

FELY ; Addicted to sensations

Wanna know more
Pourquoi es-tu ici ?:
Qualités/Défauts:
L'amour de ta vie: Le futur pourra nous le dire

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi ▬ Jasper ♥ _
MessageSujet: Re: 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi ▬ Jasper ♥   2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi ▬ Jasper ♥ Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 0:32

[Je déplace]
Revenir en haut Aller en bas

2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi ▬ Jasper ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1