J'en avais vraiment marre d'être enfermé ici et en plus au beau milieu de l'Afrique, je ne supportais plus d'être enfermé dans la chambre et quand c'était pas ça, nous étions en cours, nous n'avions pas assez de temps libre pour sortir des ces mures de prison, qui énervait tout le monde. Et je parle pas de leurs règles complètement absurde, nous ne pouvions même pas s'habiller comme nous le voulions et on pouvait même pas aller dans le dortoir des filles, mais ce ne sont pas c'est foutu règle qui allait me barrer la route, je ne vais quand même obéir comme un petit chient ! Et en ce moment je m'ennuyais trop, j'étais dans ma chambre tout seul à rien foutre, Flynn était sortit donc moi je me retrouvais seul entre quatre mure complètement sinistre et déprimant. Bien sure je n'allais pas rester comme ça éternellement à me faire chier et quand je ne faisais rien mes pensées allaient tout de suite vers Hazel, même quand j'étais occupé d'ailleurs, c'est pour cela que j’eus l'idée de m’incruster dans sa chambre et en espérant qu'elle soit seule mais surtout de ne pas me faire prendre en y allant. Quand je me levais -car j'étais allongé dans mon lit- j'attrapais un t-shirt et l’enfila, il faisait tellement chaud en Afrique ! Je portais un bermuda et en guise de chaussure des tong, j’espérais que cet tenu leur convienne tout en espérant ne pas me faire prendre mais bon après tout c'était en plein jour c'est pas comme si c'était au beau milieu de la nuit. Je traversais le dortoir des garçon tranquillement et ne croisais personne puis en sortit et regardais autour de moi afin de vérifier si il n'y avait personne, le champs était libre et ouvrit délicatement et ferma également délicatement la porte du dortoir des filles derrière moi. A première vu il n'y avait personne et commençais à avancer tranquillement quand j’entendis une porte s'ouvrir, je me cachais aussi tôt mais je vus que ce n'était juste une des colocataire -si on peut appeler ça comme ça- qui sortais, c'était Spencer, je la connaissais bien mais ne me montra pas pour autant. Une fois le chemin à nouveau libre je repris ma marche et frappa un coup à la porte et rentra aussi tôt attendre de réponse ni rien. Hazel était bel et bien là et seule, tout ce que je voulais alors je souriais.
« Hey Mauricette ! »
J'aimais beaucoup l'appeler par son deuxième prénom, elle n'aimais pas vraiment ça voir même détestais et je m'en amusais. Je m'approchais d'elle afin de lui déposer un bisous sur la joue en guise de bonjour et alla m'allonger sur son lit puis l'admirais, elle était tellement belle avec ses long cheveux blond et ses yeux bleus, elle m'envoutais mais jamais je ne lui dirais.
FELY ; Addicted to sensations
Wanna know more Pourquoi es-tu ici ?: Qualités/Défauts: L'amour de ta vie: Le futur pourra nous le dire
Sujet: Re: Petite incruste ♣ Hazel Sam 10 Sep - 15:30
[TOUJOURS D'ACTUALITÉ?]
Petite incruste ♣ Hazel
Page 1 sur 1