TIME FOR AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TIME FOR AFRICA


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Invité










Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère ! _
MessageSujet: Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère !   Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère ! Icon_minitime1Lun 13 Juin - 19:59

    Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère ! 110531034356496739

    NEPHTYS-OXANNA KOSTAS

    Billie était enfin tranquille dans sa chambre après sa journée de cours au camp. Mon dieu qu'elle détestait cet endroit. Même s'il lui permettait de changer d'air, elle n'aimait pas se trouver dans cet endroit paumé au milieu de nul part. C'était comme si elle ne pouvait plus communiquer avec le monde extérieur... Ce qui était d'ailleurs le cas puisqu'on lui avait pris son ordinateur. Sans lui, Billie était perdue. Il était pour elle et elle le ferait même passer avant ses amis. Enfin, des amis, elle n'en avait pas tant que ça. Juste des connaissances ou des rencontres d'un soir. Toujours est-il qu'elle ne s'était jamais sentie seule ne ressentant pas le besoin d'être aimée ou simplement appréciée. Toutes ses connaissances n'étaient là que pour lui donner une image. D'ailleurs, elle avait même demandé à Shiloh de faire une course pour elle et il l'avait fait sans broncher puisqu'elle lui donnait ce qu'il voulait : son corps. Quand il était revenu avec ce qu'elle voulait, Billie l'avait gentiment renvoyé chez lui prétextant des choses à faire. Il faudrait qu'elle rattrape le coup plus tard mais elle s'en moquait. La rousse était vite rentrée dans sa chambre. Elle ne pouvait pas la fermer à clé parce qu'elle empêcherait Leeda et Ezra de rentrer. Non pas que ça la dérange, c'était juste parce qu'elle n'avait pas envie de recevoir des remontrances. Cependant, elle s'enferma dans la salle de bain afin de faire ce qu'elle voulait. Elle sortit de la poche plastique la couleur et se l'appliqua sur les cheveux. C'était bon, sa mère adoptive allait péter un câble. Billie allait rincer sa couleur quand elle entendit la voix de Ezra dans la chambre.

    EZRA ▬ Billie, tu es là ?
    BILLIE ▬ Je suis dans la salle de bain pourquoi ?
    EZRA ▬ Non comme ça pour savoir !

    Billie se doutait bien que si Ezra lui avait posé cette question, c'était pour savoir si elle pouvait se changer tranquillement sans crainte de la voir apparaître de nul part. Depuis la nuit qu'elles avaient passé ensembles, Ezra était distante avec Billie alors qu'elles étaient plutôt bonne copine. La rousse se doutait bien que c'était à cause de ça qu'elle avait changer de comportement vis-à-vis d'elle. Mais à vrai dire, elle faisait comme elle voulait. Elle n'allait pas se formaliser de ça. Elle avait déjà assez de problèmes avec Nyx, Ezeckiel et Shiloh pour en plus en rajouter avec Ezra. Billie entendit la porte de la chambre se refermer. Le réveil sonna alors et elle put se rincer les cheveux. C'était un sacrilège pour elle puisque quiconque la connaissait, savait qu'elle adorait ses cheveux. Et puis la couleur qu'elle avait choisi n'était pas une couleur ordinaire. Alors qu'elle entendit la porte s'ouvrir avec fracas, Billie passa une serviette autour de ses cheveux.

    BILLIE ▬ Putain Leeda, tu sais pas ouvrir une porte sans faire de bruit. t'es chiante à la fin.

    Billie avait engueulé Leeda parce qu'elle savait que Ezra ne reviendrait pas ici tant qu'elle serait dans la chambre. Elle ne voulait plus se retrouver seule à seule avec Billie depuis ce qui s'était passé. Seulement, la jeune femme ne savait pas que ce n'était pas Leeda qui venait de rentrer dans la chambre. Finissant de s'essorer les cheveux, elle entendit des bruits de tiroirs ouverts puis fermer. Billie sentit la colère monter en elle. Elle détestait qu'on fouille dans ses affaires, surtout si c'était quelqu'un qu'elle connaissait mal. Elle sortit comme une furie de la salle de bain et découvrit avec stupéfaction sa mère deux bouteilles de vodka à la main... Billie eut envie de se réfugier de nouveau dans la salle de bain mais préféra jouer la carte de la provocation.

    BILLIE ▬ Alors tu viens fêter quoi avec moi Nyx ? dit-elle en se passant la main dans les cheveux. Au fait, tu aimes ma nouvelle couleur de cheveux ?

    Billie ou l'art de la provocation. Toujours à chercher l'autre sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
Playing in the Jungle



Playing in the Jungle








Messages : 756
Date d'inscription : 26/01/2011



Wanna know more
Pourquoi es-tu ici ?:
Qualités/Défauts:
L'amour de ta vie:


Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère ! _
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère !   Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère ! Icon_minitime1Sam 18 Juin - 14:47

Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère ! Tumblr_lkdjpdSnta1qjzeeko1_500

Nyx et Porter avaient adopté Billie il y a quelques années déjà. A l’époque, la jeune fille n’était pas telle qu’elle était aujourd’hui. Depuis le suicide de Porter tout avait changé. Bien qu’au début, les deux femmes se soient aidés pour traverser cette épreuve, les choses ne tardèrent pas à changer. L’adolescente changea du tout au tout, et passa d’une fillette modèle à une adolescente en pleine rébellion. Nyx n’avait plus aucun contrôle sur elle. Alors, ce camp lui avait paru être la meilleure des solutions. Pour Billie, comme pour elle-même. Parce que oui, Nyx en avait déjà traversé des vertes et des pas mures, mais là, c’était le pompon. La jeune femme avait besoin de changer d’air, de s’éloigner, encore une fois, de fuir. Le camp lui avait paru la meilleure des solutions. D’une part, elle avait encore l’espoir de retrouver la Billie qu’elle avait toujours connu, et d’autre part, elle pourrait faire un point sur sa vie, et enseigner la littérature, sa passion. Autrement dit, c’était jouer deux pierres d’un coup. Bien sûr, Nephtys-Oxanna s’était attendue à ce que tout ne soit pas aussi simple que cela, et que l’adolescente lui en fasse voir de toutes les couleurs, mais peut-être pas à ce point… La jeune professeure se trouvait dans les couloirs de l’école à ce moment là. Sans le vouloir, alors qu’elle allait prendre une intersection, elle surprit une conversation entre deux autres adolescentes. Elle aurait pu continuer, mais lorsqu’elle entendit le prénom de sa fille, elle s’arrêta et écouta la conversation, tout en restant cachée.

BRIDGET ▬ T’es au courant que Billie, la rouquine, elle a réussi à faire entrer de l’alcool dans le camp ?
SLOANE ▬ Ouais ! La preuve que les profs font mal leur boulot. Tu crois qu’elle va organiser une fête ou un truc dans le genre ?
BRIDGET ▬ J’sais pas, elle a l’air de pas avoir froid aux yeux et de ne jamais être à cours d’idée ! T’as déjà vu son copain ? Il est beau hein ? Elle en a de la chance celle-là !
SLOANE ▬ Ca, tu l’as dis !

Billie. Sa fille. De l’alcool. Ezeckiel. Durant un instant, elle s’en voulut de coucher avec lui. D’ailleurs, elle ne savait même pas pourquoi elle faisait cela… Mais elle revint sur terre. Alcool. Il n’en fallu pas plus à Nephtys-Oxanna pour entrer dans une colère noire. Cela ne faisait vraiment pas longtemps qu’ils étaient tous arrivés, mais pourtant, elle commençait déjà à vouloir faire entendre parler d’elle. Oh ! Ca, elle allait le lui payer ! La jeune femme se dirigea alors vers le dortoir des filles, et chercha la chambre de sa fille. Non mais comment osait-elle ?! Pourquoi tenait-elle donc à la faire chier à ce point ? Lorsqu’elle trouva la chambre, elle entra sans frapper, comme une furie, et se mit à chercher l’alcool. Elle commença par regarder sous les lits, puis sous les matelas, avant de penser au tiroir. BINGO ! C’était bien là. Deux bouteilles de vodka. Non mais en plus elle avait choisit un alcool fort. Comme si un autre n’aurait pas suffit ! Nyx était tellement remontée qu’elle n’avait même pas entendue Billie crier depuis la salle de bain. Par contre, elle l’entendit en sortir. De dos, elle ferma les yeux et inspira profondément afin d’être plus calme, mais il n’y parvint pas… Lorsqu’elle sa fille ouvrit la bouche ne la provoquant et en lui parlant de sa nouvelle couleur de cheveux, la jeune femme leva les yeux au ciel, s’attendant au pire, et finit par se tourner. Là, elle écarquilla les yeux.

NYX ▬ Je rêve ?! Du bleu ?! DU BLEU ?!

Du BLEU ! Elle s’était colorée les cheveux en bleu ! Un Schtroumpf. Elle ressemblait à un Schtroumpf... Instinctivement, sans qu’elle ne puisse se contrôler un tant soit peu, elle jeta une des deux bouteilles de Vodka contre le mur d’en face, à quelques centimètres de Billie. Nyx regarda quelques instants les morceaux de verre et l’alcool rependus par terre, avant d’ouvrir la deuxième bouteille et d’en boire deux gorgées d’affilées.

NYX ▬ Mais pourquoi tu t’acharnes sur moi comme ça ?! Hein ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforafrica.forumgratuit.org
Invité





Invité










Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère ! _
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère !   Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère ! Icon_minitime1Sam 18 Juin - 15:19

    Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère ! 110531034356496739

    NEPHTYS-OXANNA KOSTAS

    Billie s'attendait à tout sauf à ça. Quand sa mère était entrée dans sa chambre elle avait pensé que ce n'était que Leeda qui faisait encore un bordel pas possible mais en sortant de la salle de bain elle était tombée sur sa mère de dos avec ses bouteilles de vodka à la main. Non mais pour qui se prenait-elle ? Au yeux de la loi, oui elle était sa mère mais Billie n'en avait que faire. D'ailleurs, elle ne savait même pas pourquoi elle emmerdait autant Nyx. Après le suicide de Porter, la rousse s'était sentie tellement triste, anéantie et coupable qu'elle avait reporté sa culpabilité sur Nyx. Alors qu'elle la provoquait une fois de plus, Nyx se retourna et devant son air, Billie eut un sourire amusé. Elle aimait quand sa mère adoptive était stupéfaite devant les moyens que sa fille mettait en oeuvre pour la faire craquer. Cependant elle ne s'attendait pas à ça. La bouteille partie tellement vite que Billie ne put se décaler. Heureusement, elle attérit quelques centimètres près de la jeune fille. Elle fut arrosée et failli se couper avec un morceau de verre qui était près de son pied.

    BILLIE ▬ PUTAIN !!! Mais t'es tarée ou quoi ? Tu veux me tuer !!! MAIS MERDE QUOI !!! Qu'est-ce que ça peut te foutre que je ramène de l'alcool et que je me teigne les cheveux ....

    Billie avait été trop loin et la réaction de sa mère lui confirma. La rousse n'avait jamais vu sa mère boire ainsi dans la bouteille. Mais elle n'allait pas non plus s'apitoyer sur son sort. Elle avait payé ces bouteilles, bon ok pas avec son argent mais tout de même, c'était les siennes et elle en faisait ce qu'elle voulait. Billie essaya de récupérer sa bouteille mais Nyx ne voulait pas lui rendre. Très bien, Billie allait en acheter d'autres. En même temps, ce n'était pas avec son argent qu'elle avait payé l'alcool. Non, c'était avec celui de Nyx. Son sac trainait dans la salle que les profs avaient pour eux et elle ne s'était pas gênée pour en prendre. Après tout, c'était aussi à elle. Alors que Nyx despérait pour sa fille et ses cheveux bleus, Billie décida de s'habiller parce qu'elle n'avait même pas eu le temps de se mettre une serviette sur le corps quand elle avait entendu qu'on fouillait dans sa chambre. Elle était donc nue devant Nyx. Elle se dirigea alors vers son armoire et sortit un soutien gorge, un string qu'elle mis avant de passer une robe légère et bleue elle aussi. C'était pour rappeler la couleur de ses cheveux mais aussi pour appuyer encore plus.

    BILLIE ▬ Mais merde ! Je t'ai rien demandé. Retourne avec ton chagrin et fous moi la paix. Rien n'aurait changé si tu avais su tenir Porter pour pas qu'il aille voir ailleurs... TOUT ÇA C'EST TA FAUTE !!! Tu entends ! TA FAUTE !

    Là, Billie avait été beaucoup plus loin qu'elle ne l'avait pensé. Les mots étaient sortis tous seuls. Ça avait fait comme dans les films, quand une entité prend possession de ton corps et qu'on parle à ta place... Sauf que là c'était bien Billie qui avait dis ces mots qui lui brûlaient la langue. Elle avait mal pour Nyx. Billie avait été cruelle sans aucune raison. Cependant, sa fierté l'empêcherait de s'excuser.

    BILLIE ▬ Maintenant, casse toi, je veux que tu me laisses en paix. Ta compagnie m'ai forte agréable, mais j'ai autre chose à faire...

    Elle ne serait pas étonnée que sous le coup de la colère, la main de Nyx atterrisse sur sa joue et laisse une marque enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
Playing in the Jungle



Playing in the Jungle








Messages : 756
Date d'inscription : 26/01/2011



Wanna know more
Pourquoi es-tu ici ?:
Qualités/Défauts:
L'amour de ta vie:


Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère ! _
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère !   Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère ! Icon_minitime1Sam 18 Juin - 16:15

Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère ! Tumblr_lkdjpdSnta1qjzeeko1_500

De l’alcool introduit dans le camp dès les premiers jours. Vraiment, elle commençait fort. Connaissant Billie, Nepthys-Oxanna savait qu’elle devait s’attendre au pire, mais là, elle avait dors et déjà placé la barre très haute. La question était de savoir comment elle s’y était prise. Sans compter que la jeune femme pria de toutes ses forces pour qu’aucun autre adulte n’en soit déjà au courant. Non, vraiment. La fille d’une prof’ qui fait des siennes dès les premiers jours… Sympa comme réputation. Plus personne ne la prendrait au sérieux, déjà comme ça, elle avait l’impression de se sentir inutile. Dépassée, vraiment, elle l’était. De l’aide, oui, il lui en fallait. Nyx s’était rendue dans la chambre que Billie partageait avec deux autres adolescentes, dont elle ne se souvenait même plus du nom, bien qu’en entrant, sa fille l’ait prise pour l’une d’elle. Mais elle n’avait pas écouté, trop concentrée à mettre le grappin sur l’alcool. Tout comme elle s’était moquée de savoir si les deux autres jeunes filles étaient dans la chambre ou non. Elle fouilla, et tomba enfin sur l’alcool. Deux bouteilles. Pas une, non, deux. C’était encore pire que ce qu’elle n’avait imaginé auparavant. Lorsqu’elle se retourna, elle découvrit avec stupéfaction le nouvelle couleur de cheveux de sa fille. Non, vraiment, là, elle avait besoin d’aide… Son bras se leva sans qu’elle ne réalise vraiment ce qu’il se passait, et la bouteille s’envola dans les airs avant de s’écraser contre le mur à côté de Billie. Quelques instants plus tard, la jeune femme décida d’ouvrir la seconde bouteille et de commencer à en boire un peu. Si déjà c’était là, il fallait bien que ça serve à quelque chose, d’autant plus qu’elle en avait on ne peut plus envie, voire besoin, là, pour gérer la situation. Deux gorgées d’un coup. Ah ! Ca allait mieux !

NYX ▬ Tu voulais de l’alcool ?! T’as été servie, une petite douche de Vodka, c’est chouette non ?!

La jeune femme s’arrêta pour boire à nouveau une gorgée de Vodka. Elle se fichait bien qu’on puisse les entendre. Elle se fichait bien d’être saoule. On pourrait la renvoyer à ce moment, elle s’en moquait éperdument. Nyx constatait simplement qu’elle était une mauvaise mère. Ouais, parce que mine de rien, Billie avait raison. Elle n’aurait pas du lui lancer la bouteille d’alcool aussi près. C’était dangereux. Tout comme elle n’aurait pas du coucher avec son petit-ami, ou ex, ou futur, ou elle-même ne savait quoi. Et l’adolescente avait encore raison sur un point, elle n’était pas sa mère. Biologiquement parlant, c’était sûr. Après, techniquement, elle l’était, oui. Mais la jeune femme qu’elle voyait en face d’elle n’était plus sa fille… Finalement, Nepthys-Oxanna se demanda si l’adoption avait été une bonne idée, à l’époque. Peut-être que Billie aurait été heureuse dans une autre famille, peut-être que tout aurait été mieux ainsi. Mais là, c’était déjà l’alcool qui agissait. Deux gorgées de Vodka d’un coup, c’était déjà quelque chose, mais quand on ne tenait pas l’alcool, c’était pire… Surtout suivit d’une troisième, et d’une quatrième, à l’instant…

NYX ▬ T’as raison j’suis pas ta mère ! Je l’ai jamais été et je ne le serais jamais ! Mais je suis responsable de toi ! Et tes conneries, c’est moi qui les paye !

C’est seulement maintenant qu’elle réalisa que Billie était nue devant elle, lorsque celle-ci décida d’aller s’habiller. Quelque chose ne tournait vraiment pas rond chez elle. Elle allait finir en dépression si ça continuait. A moins qu’elle ne l’était déjà ? Allez savoir… Le regard de la jeune femme se posa sur les cheveux de sa fille, une énième fois. Un schtroumpf, ouais, c’était presque ça. Sauf qu’eux, ils ont la peau bleu, comme dans Avatar, et que la Schtroumpfette, elle est blonde… Billie ne tarda pas à rouvrir la bouche, coupant court aux pensées de la jeune femme. En entendant les paroles de sa fille, Nyx resta stoïque, se contentant de froncer les sourcils et de retenir ses larmes. Comment avait-elle put ? Comment avait-elle osé dire une telle chose ? Nephtys resta bouchée bée, secouant légèrement la tête de droite à gauche, en signe d’incompréhension, avant de boire une nouvelle gorgée de cette foutue bouteille de Vodka. Elle ferma les yeux, faisant rouler des larmes sur ces joues, avant de lui répondre.

NYX ▬ Tu sais quoi ? Je t’emm*rde Billie ! Fais ce que tu veux, je m’en tape. Quand on rentrera, on ira signer des papiers toi et moi, et tu retourneras d’où tu viens, comme ça tout le monde sera content !

Elle n’avait pas été très cool, elle non plus… Les parents sont ceux qui, en général, savent rester calme, n’est-ce pas ? Ils gèrent les conflits, tant bien que mal, mais sont plus réfléchis que les adolescents en règle générale, non ? Là, elle avait tout faux… Mais c’était surtout à mettre sur le dos de l’alcool et de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforafrica.forumgratuit.org
Invité





Invité










Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère ! _
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère !   Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère ! Icon_minitime1Sam 9 Juil - 11:49

Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère ! 110531034356496739

NEPHTYS-OXANNA KOSTAS

    Non mais elle était vraiment folle ou quoi ? Jeter une bouteille d'alcool sur sa fille adoptive. Elle aurait pu se couper ou carrément se la prendre sur la figure. Elle était vraiment folle. Billie décida de ne rien répondre quand Nyx lui parla de douche d'alcool. Elle eut même un sourire en coin quand elle entendit que ses conneries c'était elle qui les payait. Là, Nyx marquait un point et elle n'avait pas idée à quel point elle avait raison. La conversation se transforma vite en dispute au plus grand bonheur de Billie. Depuis la mort de Porter, la jeune femme essayait de pousser Nyx le plus à bout possible. C'était sa façon à elle de compter à ses yeux, de reporter sa culpabilité sur Nephtys. Ça marchait mais pas assez au goût de Billie. Elle aurait aimé que sa mère adoptive la frappe, lui prouve son autorité mais elle se contentait de rester devant elle droite et de boire au goulot de la deuxième bouteille. Comment voulez-vous que Billie apprenne à avoir des limites si sa mère adoptive ne lui montrait qu'un exemple de femme saoule. La jeune femme alla alors s'habiller parce qu'elle était nue et que même si ça ne la dérangeait pas le moins du monde, elle commençait à avoir froid. Après que ce fut fait, les mots qui traversèrent les lèvres de Billie dépassait sa pensée. Elle s'en voulait mais ne pouvait l'avouer. Nyx l'avait cherché. Cependant, la rousse, enfin maintenant la jeune femme aux cheveux bleus, n'avait pas à lui manquer de respect ainsi. La réponse de Nyx ne se fit pas attendre et sans savoir pourquoi Billie sentit des larmes perler au coin de ses yeux.

    BILLIE ▬ PARFAIT !!! TU AURAIS DU LE FAIRE BIEN AVANT OU ALORS NPAS M'ADOPTER !!

    L'adolescente voulait lui faire encore plus mal qu'elle ne lui avait fait. C'était vital. Elle voulait que Nyx souffre autant qu'elle avait souffert de voir Porter avec quelqu'un d'autre puis de le voir pendre à une corde parce que pour lui la vie n'avait plus d'importance. Billie aurait aimé la voir pleurer ou même tout casser dans la chambre. Le simple fait de la voir juste boire presque stoïque la mettait encore plus en rage que si Nyx avait laisser exploser sa colère sur le visage de sa fille. C'est avec un sourire méprisant qu'elle lança un regard de défi à sa mère.

    BILLIE ▬ Au fait, pourquoi tu m'as adopté ? Tu es impuissante au lit ? Je comprends mieux pourquoi Porter a couché avec la mère de Ezeckiel.

    Billie plaqua sa main de toutes ses forces sur sa bouche. Elle s'était promis de ne rien dire et dans un élan de colère voilà qu'elle racontait tout. Nepthys n'aurait jamais du savoir que c'était avec la mère de son petit ami que Porter l'avait trompé. La jeune femme s'assit sur le lit et attendit que sa mère réagisse.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Playing in the Jungle



Playing in the Jungle








Messages : 756
Date d'inscription : 26/01/2011



Wanna know more
Pourquoi es-tu ici ?:
Qualités/Défauts:
L'amour de ta vie:


Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère ! _
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère !   Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 13:24

Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère ! Tumblr_lkdjpdSnta1qjzeeko1_500

Peut-être qu’au fond, la jeune femme n’était en rien faite pour être mère ? Après tout, si elle était dans l’incapacité physique de faire un enfant, c’était peut-être un signe, non ? Certains couples choisissent d’espérer, de voir des tonnes de spécialistes afin d’être sûrs et certains qu’il n’y ait absolument aucun moyen de procréer. D’autres choisissent d’adopter, comme ils l’avaient fait. Et les derniers, eux, acceptaient la chose et abandonnaient. Peut-être auraient-ils du, à l’époque, avec Porter, ils auraient du accepter ce fait, et ne pas chercher plus loin ? Mais le souvenir de Porter vint lui tirailler le cœur, le serrer comme un linge trempé qu’on essore. Non, ce n’était pas le moment de penser à Porter, elle avait déjà suffisamment de problèmes. Inutile d’en rajouter un nouveau. Finalement, elle n’était pas une bonne mère, non. Qui lancerait une bouteille d’alcool à côté de sa fille, nue à ce moment ? Qui lui dirait qu’une fois de retour au pays, elles iraient faire en sorte qu’officiellement, elle ne soit plus sa mère ? Qui lui crierait un grand « je t’emme*** » ? Mais là, elle était à bout. C’était un tout. Il se passait vraiment trop de choses dans sa vie, et mettre un ordre à tout ceci n’était pas possible. Sans compter que Nyx n’était pas une jeune femme forte… Loin de là. Elle était allée loin, elle aussi. Mais depuis tout à l’heure, l’adolescente la provoquait. L’alcool. Les cheveux bleus. Ses paroles. Elle poussait vraiment le bouchon très loin là, et, dépassée par ces évènements, Nyx ne prenait pas la peine de réfléchir un tant soit peu avant de parler, ou d’agir. Alors forcément, cela avait créé des étincelles entres les deux jeunes femmes.

NYX ▬ Si j’avais su qu’en faisant tout ce que je pouvais pour que tu aies une meilleure vie, tu me le rendrais de cette façon, crois-moi, je n’aurais pas été assez stupide pour le faire !

Est-ce qu’elle le pensait ? Oui et non. Disons que malgré tout l’amour qu’elle pouvait éprouver pour l’adolescente, elle commençait vraiment à se demander si elle avait bien fait. Jamais, ô grand jamais, elle n’avait imaginé que sa vie ressemblerait un jour à ça. Un ramassis de n’importe quoi. C’était à peu près ça. Oui, elle aimait Billie, comme sa propre fille, et regrettait même l’époque où elles étaient encore complices et proches. Là, face à cette crise d’adolescence et bien qu’elle savait pertinemment que la jeune femme passerait par là, elle se sentait vraiment dépassée. Il n’y avait pas d’autre mot pour décrire ce qu’elle ressentait. Nyx ne comprenait pas pourquoi sa crise était aussi forte, et permanente. Non, elle ne comprenait pas pourquoi Billie la provoquait sans cesse. Qu’avait-elle donc fait – à part coucher avec son ex, ou petit ami actuel, ou futur, ou elle-même ne savait quoi - ? Nephtys-Oxanna, bouteille à la main, ressentit le besoin de boire une nouvelle gorgée de Vodka, et ne tarda pas à assouvir cette envie. Elle avait retenu les larmes qui étaient apparues dans ses pupilles, de toutes ses forces, ne voulant pas pleurer devant Billie, mais, à chaque mot sortit de la bouche de l’adolescente, ou même de la sienne, ses larmes tentaient une nouvelle fois de s’échapper. Si bien qu’elles ne tardèrent pas à réussir. Il n’avait fallu qu’une seule phrase de la part de l’adolescente. Bien que lorsque la jeune femme lui avoua qui avait été la maitresse de son père, Nyx resta bouche bée, une nouvelle fois, trop concentrée à forcer ses larmes à rester là où elles étaient, elle ne put pas les contenir très longtemps. Elle s’adossa contre le mur, et se laissa glisser le long de celui-ci, bouteille toujours en main. Les larmes coulaient, mais aucun bruit ne sortait de sa bouche. C’était… Irréel. Nyx fixait un point droit devant elle, mais en réalité, elle n’était plus là. Elle venait de se replonger dans ses souvenirs, aux côtés de Porter. Puis, elle revoyait le jour où il s’était pendu. Elle revoyait la lettre, qu’elle avait conservé et qui se trouvait à cet instant même dans l’appartement de la jeune femme. Là, Billie lui avait porté le coup de grâce. C’était exactement le moment où, après un combat acharné, l’un des deux duellistes venait de porter le coup de grâce à l’autre. L’un était allongé sur le sol et se vidait de ses forces, tandis que l’autre le regardait, sans dire mot, tandis que la vie quittait le premier. C’était un peu comme ça qu’elle se sentait à ce moment… Mais, alors que les larmes continuaient de couler sans s’arrêter ne serait-ce qu’un instant, Nyx se releva précipitamment.

NYX ▬ TU SAVAIS ! Depuis tout ce temps tu savais ! Et tu ne m'as rien dit... Pou... Pourquoi ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforafrica.forumgratuit.org
Felicity D. Jane



Felicity D. Jane

FELY ; Addicted to sensations






Messages : 1040
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29



Wanna know more
Pourquoi es-tu ici ?:
Qualités/Défauts:
L'amour de ta vie: Le futur pourra nous le dire


Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère ! _
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère !   Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère ! Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 0:30

[Je déplace]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
















Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère ! _
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère !   Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tu me laisses pas tranquille !! Tu n'es pas ma mère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIME FOR AFRICA :: POKER FACE :: 
GOODBYE MY LOVER
-
Sauter vers: