Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Dim 29 Mai - 8:18
Nyx a dit qu'on pouvait flooder alors je floode =). Si on a pas le droit prenez-vous en à elle ... Et faite la souffrir parce qu'elle couche avec MON copain
Mais sinon, je suis contente de savoir la date de l'ouverture J'ai hâte
Wanna know more Pourquoi es-tu ici ?: Qualités/Défauts: L'amour de ta vie:
Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Dim 29 Mai - 16:15
Han nyx tu fais du piano ? *.* J'ai toujours voulu en faire mais mes parent ont jamais voulu
& nan pas touche à nyx ! u_u
Invité
Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Dim 29 Mai - 16:26
coucou le floood ! ( ouaaaah je savais pas que j'avais accès au flood alors je postais pas mais je suis heureuse d'y avoir acces )
Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Dim 29 Mai - 18:07
Bah on va pas exclure nos membres chéris ♥
FELY ; Addicted to sensations
Wanna know more Pourquoi es-tu ici ?: Qualités/Défauts: L'amour de ta vie: Le futur pourra nous le dire
Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Dim 29 Mai - 20:49
Chéris ♥
Caaaaamou, tu peux floodez un max, maintenant o/
Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Dim 29 Mai - 21:36
Billie E. Anderson a écrit:
Nyx a dit qu'on pouvait flooder alors je floode =). Si on a pas le droit prenez-vous en à elle ... Et faite la souffrir parce qu'elle couche avec MON copain
Genre ! Personne peut me taper sur les doigts ! J'suis un peu le grand manitou du forum * sort * Et, c'est pas de ma faute si t'as bon goût
Hazel Mauricette de Sèze a écrit:
Han nyx tu fais du piano ? *.* J'ai toujours voulu en faire mais mes parent ont jamais voulu
& nan pas touche à nyx ! u_u
J'en ai fait quand j'étais petite. Je savais que jouer d'une main, j'étais en train d'apprendre à jouer avec la 2ème mais j'ai tout arrêté, parce que la prof était un peu trop exigeante selon moi à l'époque et puis parce que je rentrais au collège, et que dans mon esprit de petite fille à l'époque, j'aurais pas pu gérer piano, natation, cours et devoirs x) Donc j'ai arrêté les deux premiers x) Mais depuis que je suis allée voir Pirates des Caraïbes 4 au ciné, je suis accro aux chansons du film, et je les écoute en boucle, ce qui m'a donné envie de m'y remettre et d'apprendre à jouer à deux mains x) J'ai commencé à apprendre Poker Face et je kiffe, même si j'ai du mal x)
Tu vois Billie, Haz' elle est même pas d'accord avec toi (a) Tu vas devoir me faire souffrir par tes propres moyens
Séchat-Nya Kostas a écrit:
coucou le floood ! ( ouaaaah je savais pas que j'avais accès au flood alors je postais pas mais je suis heureuse d'y avoir acces )
C'est pour ça que je vous ait envoyé un Mp pour vous le dire x) En plus de la date d'ouverture du forum C'est pas drôle si vous devez attendre jusqu'au 3 juin sans flooder
Hazel Mauricette de Sèze a écrit:
Bah on va pas exclure nos membres chéris
+1 ! On vous aime déjà trop
Wanna know more Pourquoi es-tu ici ?: Qualités/Défauts: L'amour de ta vie: Le futur pourra nous le dire
Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Dim 29 Mai - 22:11
Un peu trop déjà, je dirais Faudrait vraiment que je termine ma fiche, moi Oo Mais avant, j'ai de l'espagnol à faire ><
Invité
Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Lun 30 Mai - 6:03
Nephtys-Oxanna Kostas a écrit:
Genre ! Personne peut me taper sur les doigts ! J'suis un peu le grand manitou du forum * sort * Et, c'est pas de ma faute si t'as bon goût
Tu vois Billie, Haz' elle est même pas d'accord avec toi (a) Tu vas devoir me faire souffrir par tes propres moyens
+1 ! On vous aime déjà trop
Alors Excuse moi, mais moi j'ai pas couché avec Porter alors arrête . C'est mon mien et tu n'as pas le droit d'y toucher. Mais bon, j'essayerai de te pardonner un jour .... T'inquiète pas, je trouverais un moyen de te faire souffrir ^^'. Je suis plus sadique que j'en ai l'air petite maman
Heureusement que tu nous aimes ^^'. Allez tu remontes dans mon estime
Au fait qui regarde True Blood :bonhommerouge: :bonhommerouge:
Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Lun 30 Mai - 12:57
Qui sait... Il m'a trompé le con, peut-être que c'était avec toi Oo *out* Haha ! Je t'attends
Mais oui je vous aime tous trèèèèèèèèèèès fort
Je regarde pas TB, sorry x) En tout cas pour l'instant x)
Invité
Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Lun 30 Mai - 13:11
Han, tu m'as donne une idée.
Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Lun 30 Mai - 13:43
Ah oui ? Quelle est-t-elle ? Oo
Invité
Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Lun 30 Mai - 14:22
Ça aurait été avec la mère du futur scénario avec qui il aurait couché Porter. Billie l'aurait vu mais aurait promis de ne rien dire sans savoir que son père adoptif allait de pendre ^^
Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Lun 30 Mai - 16:55
Je pige plus rien à tout vos histoires Oo' Famille de tordu xD
Invité
Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Lun 30 Mai - 17:05
Hazel, j'aime les histoires tordues ^^'. Et tu as raison pour la famille de tordus ... Quelle bonne mère irait coucher avec le petit ami de sa fille . Te sens pas visée Nyx
Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Lun 30 Mai - 17:08
Ca me fait penser à Plus belle la vie tout ça xD
Mais t'inquiète moi aussi j'aime le tordu ♥
Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Lun 30 Mai - 20:42
Billie, je flashe trop sur ta sign', bon sang *-* À chaque fois que je la vois, la scène du film me revient en tête xD
Invité
Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Lun 30 Mai - 20:56
Sia, en meme temps, Emma Stone est une super femme et actrice et elle remonte le niveau de ce film assez basique en soit xD. Je suis très difficile en matière de films xD.
Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Lun 30 Mai - 21:13
Ça aurait été avec la mère du futur scénario avec qui il aurait couché Porter. Billie l'aurait vu mais aurait promis de ne rien dire sans savoir que son père adoptif allait de pendre ^^
La mère de... ton petit ami ? Donc, la mère du type avec lequel Nyx couche accessoirement, a été celle avec qui Porter l'a trompé ? Vaut mieux pas que Nyx le sache ça, sinon elle va finir en dépression xD Mais j'adore l'idée cela dit en passant, enfin si j'ai bien pigé le truc hein xD
Hazel, j'aime les histoires tordues ^^'. Et tu as raison pour la famille de tordus ... Quelle bonne mère irait coucher avec le petit ami de sa fille . Te sens pas visée Nyx
J'aime aussi ce qui est tordu (a) xD Et peut-être une jeune femme perdue, totalement déboussolé voire presque déprimée qui tombe sous le charme de ce beau jeune homme, sans penser à sa fille, je l'avoue x) Mais parfois, ça s'explique pas (a)
Sia G. Campanelli a écrit:
Billie, je flashe trop sur ta sign', bon sang *-* À chaque fois que je la vois, la scène du film me revient en tête xD
La même ! Emma quoi Quoi que, dans le film, le rôle de Cam est hilarant aussi (a) xD * out * même s'il est à tomber dans Burlesque quoi *_*
Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Lun 30 Mai - 22:08
Ah oui! Cam aussi est marant, dans le genre, Prions dieu tous ensemble et allons couché avec la conseillère de je sais pas trop quoi xD
Invité
Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Mar 31 Mai - 4:40
Nyx oui c'est ça. Porter c'est tapé la mère de MON petit ami, le meme que tu te tapes en ce moment xD. Et alors, moi aussi je suis tombée en dépression alors arrête. Et puis tu n'as qu'à trouver un vieux pour toi et me laisser le mien. Cam est juste *-* dans Burlesque . Ça me donne envie de le revoir
Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Mar 31 Mai - 13:42
Ah d'ailleurs faut que je le vois ce film ♥
C'est qui Porter ? Oo'
Invité
Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Mar 31 Mai - 16:28
Hazel, Porter était le mari de Nyx et le père adoptif de Billie
Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Mar 31 Mai - 17:22
Ha okay merci déjà ça m'éclaire ... Un peu xD
Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Mar 31 Mai - 20:49
Fauuuut que je finisse ma fiche! *FUIT*
Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Mer 1 Juin - 15:10