Wanna know more Pourquoi es-tu ici ?: Qualités/Défauts: L'amour de ta vie: Le futur pourra nous le dire
Sujet: Re: ▬ Absences ☼ Sam 30 Juil - 20:24
Contente de te voir de retour, Ez <3
Invité
Sujet: Re: ▬ Absences ☼ Jeu 4 Aoû - 15:49
Tel qu'annoncé dans mon premier message, je repars les amis =) Have fun !
Invité
Sujet: Re: ▬ Absences ☼ Jeu 4 Aoû - 15:50
Merci d'avoir prévenu Ezra ♥ A ton retour, il faut qu'on entame notre RP. Bonnes vacances ♥
Invité
Sujet: Re: ▬ Absences ☼ Jeu 4 Aoû - 20:41
Pseudo : Séchat-Nya Kostas « Non mais quelle conne, me direz vous. Et oui ! Je tiens à préciser que j'étais en Californie le 22 au 29 juillet, et que malheureusement, je repars pour mon camp (le même que Ezra) du 6 au 13. Je tiens à préciser que je vous adore »
FELY ; Addicted to sensations
Wanna know more Pourquoi es-tu ici ?: Qualités/Défauts: L'amour de ta vie: Le futur pourra nous le dire
Sujet: Re: ▬ Absences ☼ Jeu 4 Aoû - 21:03
Bon camp les filles <3
Invité
Sujet: Re: ▬ Absences ☼ Sam 13 Aoû - 3:13
Xavier J. Jones : « J'adore vraiment ce fofo , j'adore le contexte et tout mais je ne suis pas vraiment actif ici , et comme je suis sur d'autre fofo je ne peut pas tout faire a la fois et j'ai décidé de quitter celui ci , je reviendrais peut être qui sais =) Merci a tous pour tous ce que vous m'avez apporté et je vous dit a la prochaine =) bisous a tous»
FELY ; Addicted to sensations
Sujet: Re: ▬ Absences ☼ Sam 13 Aoû - 21:50
Merci d'avoir prévenu choupi ♥ On se retrouve sur Mtl, ennnh =') & ton compte sera supprimé avec les autres, au moment de la MAJ qui s'en vient prochainement ^^
Invité
Sujet: Re: ▬ Absences ☼ Sam 13 Aoû - 21:53
On comprend tout à fait ton départ Xavier. Cependant, une MAJ arrive bientôt ne veux-tu pas attendre quelques temps ? Sinon, nous t'accueillerons à bras ouverts lorsque tu décideras de revenir après la MAJ
Wanna know more Pourquoi es-tu ici ?: Qualités/Défauts: L'amour de ta vie:
Sujet: Re: ▬ Absences ☼ Dim 14 Aoû - 9:00
Ah merde ! :S Enfin on comprend t'inquiètes pas, et comme dit en haut tu seras toujours le bienvenue sur le forum ♥ =)
Invité
Sujet: Re: ▬ Absences ☼ Dim 14 Aoû - 18:39
Oui je vais voir ça , pour l'instant je reste et je verrais bien si je reste ou pas lors de la mis a jour =)
Wanna know more Pourquoi es-tu ici ?: Qualités/Défauts: L'amour de ta vie:
Sujet: Re: ▬ Absences ☼ Lun 15 Aoû - 7:42
Génial ♥ J'espère que tu resteras ! =)
Invité
Sujet: Re: ▬ Absences ☼ Lun 15 Aoû - 13:48
suis revenue de mon camp !
♪L'amour pour religion, le sexe pour drogue, deviens mon pain béni ♫
Wanna know more Pourquoi es-tu ici ?: Qualités/Défauts: L'amour de ta vie: None
Sujet: Re: ▬ Absences ☼ Lun 15 Aoû - 19:25
Yeah Amour tu gères !
Invité
Sujet: Re: ▬ Absences ☼ Sam 8 Oct - 12:49
Bonjour,
Billie je m'excuse tu as dis que tu ne voulais pas de quelqu'un qui parte au au bout d'un mois pour ton scénario. Pourtant l'unique et dernière fois que j'ai "joué" avec ce personnage c'était il y a un mois - moins un jour, certes. La motivation initiale est retombé depuis un petit moment, et comme je n'ai pas fais évolué ce personnage je ne me suis pas attaché à lui. Je préfère donc quitter ce forum officiellement plutôt que d'y laisser un compte errant jusqu'au prochain recensement.
Je vous serez reconnaissante de supprimer mon compte. Bonne continuation