| Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Dim 5 Juin - 13:19 | |
| Non mais Haz' toute façon, elle est folle ! xD |
|
| |
FELY ; Addicted to sensations
| Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Dim 5 Juin - 13:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Dim 5 Juin - 22:30 | |
| Sia Samaël Quelle soirée (a) * sort * |
|
| |
| Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Dim 5 Juin - 23:12 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Lun 6 Juin - 5:50 | |
| BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHH !!!!!!!
JE SUIS LA ;P |
|
| |
| Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Lun 6 Juin - 11:52 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! * PAAF * Non mais arrêtez tous de m'faire peur comme ça crotte ! * out * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Lun 6 Juin - 15:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Lun 6 Juin - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Lun 6 Juin - 17:12 | |
| Surtout si en plus c'est toi ;P |
|
| |
| Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Lun 6 Juin - 17:13 | |
| Han le sadique Comment t'es méchant avec moi T___T |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Lun 6 Juin - 17:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Lun 6 Juin - 17:18 | |
| D'avoir peur ? Huhu, non, je m'en passerais bien x) |
|
| |
| Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Lun 6 Juin - 20:42 | |
| Vous saviez que vous étiez infernales? Mais je vous aimes pareil o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Lun 6 Juin - 20:57 | |
| Moi je t'aime, même si t'es pas aussi sage que ce que j'imaginais x) * sort * |
|
| |
| Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Lun 6 Juin - 21:08 | |
| Haha xD C'est vrai que j'ai fait pire qu'avec Hunt' =') Mais c'est lui que je préfèrais pareil <3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Lun 6 Juin - 21:11 | |
| Je crois que Nyx à été choquée par nos trucs (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Lun 6 Juin - 21:13 | |
| Ouais mais là t'étais... comment dire sans dire ce qu'il s'est passé (ce qui se passe sur la CB reste sur la CB (a) xD) tu t'es lâchée, voilà xD
Non, m'en faut plus pour ça, c'est juste que je m'y attendais pas forcément en fait xD |
|
| |
| Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Lun 6 Juin - 22:50 | |
| Disons que je me suis lâchée pour la veille de mon seizième anniversaire (aa) C'était heavy, c'était heavy =') |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Mar 7 Juin - 16:10 | |
| Ouais, ouais, cherche des excuse ;P |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Mar 7 Juin - 17:04 | |
| En fait, Sia, c'est une diablesse cachée sous un visage d'ange |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Mar 7 Juin - 17:05 | |
| Là, je suis totalement du même avis, j'en ai marre de subir toutes ses envie (a) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Mar 7 Juin - 17:21 | |
| GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENRE ! * se couche par terre et se tient les côtes tellement il rit * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Mar 7 Juin - 17:25 | |
| Jaloux, parce que toi t'as pas subis ses demandes |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Mar 7 Juin - 17:35 | |
| Toi non plus tu les as pas SUBIT ! x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! Mar 7 Juin - 17:37 | |
| SI j'ai subit (volontairement) mais j'ai subit |
|
| |
| Sujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! | |
| |
|
| |
| Je déclare, officiellement ouvert, le flood ! | |
|