TIME FOR AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TIME FOR AFRICA

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

Je déclare, officiellement ouvert, le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Je déclare, officiellement ouvert, le flood !  - Page 8 _
MessageSujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood !    Je déclare, officiellement ouvert, le flood !  - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 14:05

Mdr. Ca risque de donner alors party
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood !    Je déclare, officiellement ouvert, le flood !  - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 14:13

Et moi parfois un peu trop modeste, aussi ^^
Felicity D. Jane

Felicity D. Jane

FELY ; Addicted to sensations

Wanna know more
Pourquoi es-tu ici ?:
Qualités/Défauts:
L'amour de ta vie: Le futur pourra nous le dire

MessageSujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood !    Je déclare, officiellement ouvert, le flood !  - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 14:15

Mas j'aime bien raconter nos délires de CB pour que personne ne les comprenne xD
Et Nyx, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit xDD

Bienvenue dans notre asile, Jayden Surprised
On t'aime déjà de nous accepter tel que nous sommes *OUT*

Mais non, SamSam, tu racontes pas n'importe quoi, puisque tu sais très bien de quoi on parle Cool *Out*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood !    Je déclare, officiellement ouvert, le flood !  - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 14:16

Je sais aussi très bien que tu es une vrai perverse Wink
Felicity D. Jane

Felicity D. Jane

Wanna know more
Pourquoi es-tu ici ?:
Qualités/Défauts:

MessageSujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood !    Je déclare, officiellement ouvert, le flood !  - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 14:50

Que veux-tu Cool *OUT*
Je te l'ai dit, c'était la veille de mon anniv', j'avais bien droit de me lâcher lousse xDD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood !    Je déclare, officiellement ouvert, le flood !  - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 16:38

Samaël Axel Lecluse a écrit:
Faut juste attendre que Nyx débarque pour raconter ses délire de la CB, Flynn qui qui raconte n'importe de quoi, Sia qui fait pareil que Nyx et j'en passe et là ils vont dire que je raconte n'importe quoi x)

Non mais oh ! Toi... Toi... >.< Jayden, faut surtout pas écouter Samaël hein ! Il dit n'importe quoi ! Déjà, je raconte pas n'importe quoi, et comme l'a dit Sia, nos délires sur le box, c'est marrant d'en "parler" enfin d'insinuer des choses alors que personne comprends (a) mouhaha * out *

Sia G. Campanelli a écrit:

Bienvenue dans notre asile, Jayden Surprised
On t'aime déjà de nous accepter tel que nous sommes *OUT*

Mais non, SamSam, tu racontes pas n'importe quoi, puisque tu sais très bien de quoi on parle Cool *Out*

+1 pour la première partie.
Sia, quand t'as écrit SamSam, au début j'ai lu TamTam xDD * out *
Felicity D. Jane

Felicity D. Jane

Wanna know more
Pourquoi es-tu ici ?:
Qualités/Défauts:

MessageSujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood !    Je déclare, officiellement ouvert, le flood !  - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 18:01

Haha, TamTam xDD
Mais non, c'est SamSam, voyons =')
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood !    Je déclare, officiellement ouvert, le flood !  - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 22:41

Bonsoir bonsoir
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood !    Je déclare, officiellement ouvert, le flood !  - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 22:59

Moghaniii ! Viens sur la box, on se sens un peu endormie avec Athéna xDD (Séchat-Nya)

EDIT :
JOYEUX ANNIVERSAIRE MOGHANI !!!!
Jude E. Littleton

Jude E. Littleton

Wanna know more
Pourquoi es-tu ici ?:
Qualités/Défauts:
L'amour de ta vie:

MessageSujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood !    Je déclare, officiellement ouvert, le flood !  - Page 8 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 7:15

HAAAAAAA ! Un Anniv' ! =D j'aime les anniversaire ! Y a du champagne ? *sbaaf*

Happy Birthdaaaay !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood !    Je déclare, officiellement ouvert, le flood !  - Page 8 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 7:21

HAZ' : sors ! sors ! sors ! sors !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood !    Je déclare, officiellement ouvert, le flood !  - Page 8 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 8:42

MERCI LES GENS cheers
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood !    Je déclare, officiellement ouvert, le flood !  - Page 8 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 8:52

Alooooors ? T'as déjà été harcelée de sms ? x) * out *
Profite bien de ta journée hein ! et mange des crêpes ! * out again *
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood !    Je déclare, officiellement ouvert, le flood !  - Page 8 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 8:55

ça va mais j'ai mon grand-père qui a appelé à 7H ce matin heureusement que mon portable était en mode silence

Vive les crêpes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood !    Je déclare, officiellement ouvert, le flood !  - Page 8 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 8:58

Ah oui carrément t'as assuré de le mettre en silencieux xDD

Au nutella, de chez toi x) et la poutine de chez Athéna ! x)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood !    Je déclare, officiellement ouvert, le flood !  - Page 8 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 8:59

oui vaut mieux

au nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood !    Je déclare, officiellement ouvert, le flood !  - Page 8 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 9:33

Voilà ! J'ai encore faim ! xDD

TON VAVA *___* I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood !    Je déclare, officiellement ouvert, le flood !  - Page 8 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 9:48

Ah mon ava plait hein Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood !    Je déclare, officiellement ouvert, le flood !  - Page 8 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 9:50

Oui ! Mais toute façon, Gemma elle est magnifique ! Tu pourras mettre le plus moche des avatars que je l'aimerais quand même xD ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood !    Je déclare, officiellement ouvert, le flood !  - Page 8 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 9:51

elle est trop sexy Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood !    Je déclare, officiellement ouvert, le flood !  - Page 8 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 9:53

Comme tu dis I love you
Va falloir que je regarde au moins un film où elle joue dedans, parce que j'en connais pas un seul en fin de compte xDD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood !    Je déclare, officiellement ouvert, le flood !  - Page 8 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 9:55

pareil elle a joué dans James Bond mais je n'es jamais vu aucun film avec qu'elle, la honte
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood !    Je déclare, officiellement ouvert, le flood !  - Page 8 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 10:13

Ah j'me sens un peu moins seule alors (a) On va former un fan club bientôt t'sais x) * sort en courant * Je raconte vraiment n'importe quoi moi Oo
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood !    Je déclare, officiellement ouvert, le flood !  - Page 8 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 10:19

oh oui un fan club des personnes qui ne prennent des stars sur les forums rpg sans avoir vu le film mouahhha
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood !    Je déclare, officiellement ouvert, le flood !  - Page 8 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 10:21

ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je déclare, officiellement ouvert, le flood !    Je déclare, officiellement ouvert, le flood !  - Page 8 Icon_minitime1

Je déclare, officiellement ouvert, le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant